JUILLAN 30 JUIN/1ER JUILLET ET ALAN 1ER JUILLET

Une semaine après Saint-Béat, une partie des membres d'Auto Rétro du Mont Royal s'est dirigée sur Alan pour les 20 ans du Club des Vieux Volants du Comminges et l'autre s'est dirigée sur Juillian pour participer au rallye APAR réservé aux véhicules d'avant1940.

ALAN :

Parvenus séparément à Alan, plusieurs membres d'Auto Rétro du Mont Royal ainsi que des collectionneurs amis se sont retrouvés et ont rejoint Ginette, Jean-Louis et Gaston membres des deux clubs mais qui officiaient côté organisateurs. Nous déplorons l'absence de nos amis Maïté et René, ce dernier étant sorti deux jours plus tôt de l'hôpital après une sévère pneumopathie.

Une centaine de véhicules, plus de deux cents convives à table, tous les records ont été battus.

Après les inscriptions, c'est avec trente minutes de retard que le départ pour une balade d'une quarantaine de kilomètres a eu lieu. S'extirper de la masse des véhicules garés pour rejoindre la colonne fut une rude épreuve pour ceux qui n'avaient pas de direction assistée!

A la fin du repas, une tombola a eu lieu. Danielle a gagné un lot : un sac promotionnel de peu de valeur mais qu'elle a décidé de garder en souvenir!

Ginette, la cheville ouvrière de la manifestation et Jean-Louis, organisateurs fatigués!

Animation musicale et dansante sur la place vers 16 heures:

Quelques modèles emblématiques présents en commençant par deux modèles d'Auto Rétro du Mont Royal:

JUILLAN:

Ce week-end du 30/06 au 01/07, quelques véhicules de notre club ont participé, comme chaque année, au rallye réservé aux véhicules d'avant 1939 et organisé par l' Association Pyrénées Auto Rétro de Juillan.

Le soleil était au rendez-vous et c'est dans une ambiance très conviviale que nous avons pu apprécier le joli parcours concocté par les organisateurs, entre Tarbes et Pau où était prévue une visite intéressante du Musée des Troupes Aéroportées.

© 2019 AUTO RETRO MONT ROYAL. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now