AUTO RETRO DU MONT ROYAL

DANS LA PRESSE 2019

Montréjeau

CONVIVIALITÉ ET PROJETS DE SORTIES AU PROGRAMME DE L’ANNÉE 2019

Auto-Rétro du Mont Royal

Les amateurs de véhicules d'époque de l'Auto Rétro du Mont Royal autour des membres du bureau, assis: Alain Bouchet, Jean-Pierre Mertens, Jean-Pierre Bioulez et Alain Fages (de g. à dr.).

Le Petit Journal 21/01/2019

Ce dimanche 7 avril une douzaine d'équipages se sont retrouvés sous la halle de Verdun vers 8 h 30 pour un traditionnel casse-croûte avant la première sortie de l'année. Le départ de Montréjeau sous la pluie était suivi d'une arrivée sous la neige à Bagnères-de-Luchon où la matinée fut consacrée à la visite commentée du musée de l'aéronautique. Après un excellent déjeuner dans une brasserie située sur les allées d'étigny, le groupe s'est dirigé vers la plus vieille maison luchonnaise datant du 18è siècle et qui abrite l'intéressant musée du Pays de Luchon. C'est sous le soleil que tous se sont quittés en se donnant rendez-vous pour la prochaine sortie le dimanche 28 avril à Saint-Bertrand-de-Comminges où les véhicules les plus anciens seront exposés sur le parvis de la cathédrale, dans le cadre de la journée nationale des véhicules d'époque, organisée par la FFVE chaque dernier dimanche du mois d'avril dans tout le pays.

La Dépêche du Midi 11/04/2019

St-Bertrand-de-Comminges

EXPOSITION DE VOITURES ANCIENNES

Dimanche 28 avril en début d’après-midi, les voitures anciennes de l’Auto-Rétro du Mont-Royal seront exposées sur le parvis de la cathédrale. Venez découvrir ou redécouvrir ces magnifiques véhicules. Informations au 06 02 51 96 34.

Le Petit Journal 22/04/2019

EXPOSITION DE VOITURES ANCIENNES

Dans le cadre de la journée nationale des véhicules d'époque, une dizaine de véhicules anciens du club Montréjeaulais a sillonnéles petites routes du Comminges pour se rendre à Saint-Bertrand de Comminges où les participants ont été accueillis par la municipalité.

Pour la troisième année consécutive, les «ancêtres» ont été exposés sur le parvis de la cathédrale pour le plus grand plaisir des visiteurs, lesquels ont ainsi eu l'occasion de profiter du beau spectacle qui leur était offert et, ce, dans une ambiance très conviviale. En fin d'après-midi, les équipages se sont remis en route pour prendre le chemin du retour jusqu'au boulevard de Lassus à Montréjeau où les membres se sont quittés, se donnant rendez-vous pour la prochaine sortie «de printemps», prévue le 26 mai.

La Dépêche du Midi 14/05/2019

© 2019 AUTO RETRO MONT ROYAL. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now