FOIRE D'AUTOMNE DE LUCHON LE 20 OCTOBRE

C’est par un temps bien maussade que 11 équipages d'Auto Rétro du Mont Royal se sont retrouvés sur les allées d'Etigny à Luchon. Manquaient à l'appel certains membres, retenus par d'autres obligations...ou ayant oublié de se réveiller (!) et nous avons eu une pensée toute particulière pour notre ami VINCENT que de graves problèmes de santé ont empêché de se joindre à nous.

Après le casse-croûte traditionnel et le café qui nous a réchauffés, certaines et certains sont allés aux emplettes alors que d'autres répondaient aux questions des passants, moins nombreux que l'an dernier, probablement à cause d'une météo peu engageante.

Après le très bon repas pris à la Tute de l'Ours, si certains ont eu du mal à digérer et ont profité des bancs et des fauteuils pliants tirés de leurs coffres pour récupérer, d'autres ont encore déambulé entre les stands ou sont restés près des véhicules pour répondre aux questions des badauds. Le soleil a fait une TRES timide apparition dans le courant de l'après-midi et la 2CV de nos amis bordelais a donc passé quelques temps en position "semi-découverte"... Nous avons eu le plaisir de voir Ginette, la dynamique Présidente du club des Vieux Volants du Comminges d'Alan, nous rejoindre dans l'après-midi.

Cette sortie était la dernière de l'année et nous nous retrouverons donc en janvier pour notre Assemblée Générale annuelle.

© 2019 AUTO RETRO MONT ROYAL. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now