INTERCLUB ALAN

Nous étions sept véhicules d'Auto Rétro du Mont Royal (neuf, si on ajoute ceux de Gaston et de Jean-Louis qui officiaient en tant qu'organisateurs puisque membres des deux clubs) présents sur la place d'Alan ce dimanche 30 juin.

Le temps humide du matin avait dissuadé les uns de partir en cabriolet, les autres de décapoter.

Nous avons été heureux de retrouver de vieux amis et de pouvoir "papoter" ou parler mécanique. Après un petit tour le long des stands du vide-grenier, nous avons pris place dans la salle à manger où se pressaient plus de 200 convives.

Le - bon - repas s'étant éternisé, c'est vers 16 heures que Ginette, présidente du club d'Alan et membre d'Auto Rétro du Mont Royal a procédé au tirage de la tombola.

Notre président Jean-Pierre et son épouse Martine ont gagné un "set" de deux récipients isothermes, convenant aussi bien pour garder au frais vin blanc ou rosé qu'à garder au chaud thé ou café!

Lorsque Ginette a énoncé les noms des clubs présents, les membres d'un autre club ont hué le nom d'Auto Rétro du Mont Royal. Alain, notre vice-président est alors allé les voir pour leur signaler qu'aucun des membres d'Auto Rétro du Mont Royal n'avait hué le nom de leur club et qu'il fallait faire preuve de courtoisie et de politesse entre clubs. Il fut particulièrement applaudi par les gens auxquels il s'adressait. Il en a donc déduit que son discours trouvait un écho très favorable et que, conscients de leur manifestation d'impolitesse notoire, les membres de ce club décidaient spontanément et avec enthousiasme de se conduire désormais avec la plus grande courtoisie.  Dont acte!

Le café une fois avalé, la digestion s'est poursuivie sur la place où un groupe de musique et de danses traditionnelles s'est produit avec dynamisme malgré le soleil et la chaleur revenus!

Petit test radio...A cette distance, ça fonctionne!

2 raretés: une Citroën "Trèfle "sortie de grange et une DKW Auto-Union 2 temps

Martine semble sceptique! Thé? Café? Rosé? Blanc?

Notre ami Bob en chasseur d'images.

So British, isn't it?

© 2020 AUTO RETRO MONT ROYAL. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now