MAISON DE RETRAITE ORELIA A SAINT-GAUDENS

Dimanche 03 juin, le club de voitures anciennes Auto Retro du Mont Royal Montréjeau a participé à une animation organisée pour le plus grand bonheur des pensionnaires de la maison de retraite ORELIA de Saint-Gaudens.

Les résidents ont pu admirer la douzaine de véhicules de 1909 à 1969 présente sur le parking, certains modèles ravivant souvenirs et anecdotes ou suscitant moult questions.

Le matin, quelques privilégiés se sont relayés pour faire un petit tour à l'intérieur de l'enceinte de l'hôpital dans la doyenne des automobiles présentes, la Peugeot 1909 d'Alain Fages.

L'après-midi fut animée par la BAND'A TONI qui a joué de nombreux morceaux de musique connus de tous et nombreux ont été les danseurs et danseuses accompagnés par le personnel dans leurs évolutions.

Nous avons pu constater à l'occasion de cette journée passée auprès de nos "anciens" le dévouement, la gentillesse et disponibilité du personnel de l'Orélia, avec une mention spéciale pour Praxelle et Carole les deux animatrices qui ont organisé cette manifestation en tous points réussie.

Les membres d'Auto Rétro du Mont royal présents ce jour-là se souviendront longtemps de cette journée qui a permis de rapprocher les générations.

© 2019 AUTO RETRO MONT ROYAL. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now