L'ASSOCIATION AUTO RETRO DU MONT ROYAL

SES OBJECTIFS

A.G. du 19 JANVIER 2020

LE BUREAU D'AUTO RETRO DU MONT ROYAL

Créée le 17 février 2012, elle a son siège à la mairie de Montréjeau.

Son but : la conservation des automobiles et tous moyens de locomotion anciens de plus de trente ans, sans restriction de marques. Ses membres assurent ainsi la sauvegarde du patrimoine industriel automobile, ils défendent le droit de rouler en ancienne et souhaitent éveiller des vocations aux fins de rénover et conserver ces belles mécaniques qui font la joie de milliers d’admirateurs le long des belles routes de France.

Fort de 39 adhérents à jour de leur cotisation au 20 janvier 2020, l’association organise une quinzaine de sorties dans l’année et répond à des invitations de clubs voisins, de municipalités ou d’autres associations, le tout dans un esprit de grande convivialité.

 

 MERTENS J-Pierre      tél:  06 02 51 96 34

 FAGES Alain                 tél:  05 61 89 58 34

 BIOULEZ Jean-Pierre  tél:  06 81 31 35 34

 BOUCHET Alain             tél:  05 62 39 61 40

 

Les amateurs de voitures anciennes de plus 30 ans sont les bienvenus et peuvent nous contacter par téléphone à un des numéros ci-dessus,  laisser un message sur notre site ( rubrique "CONTACT") ou sur notre adresse de courriel:

autoretromontroyal31@gmail.com

 

 

 A très bientôt sur les routes

C’est avec plaisir que nous nous sommes retrouvés pour l’assemblée générale qui marque le début  de la nouvelle saison.

 

L’accueil des membres s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse. Heureux de se retrouver, les participants ont échangé vœux et dernières nouvelles. Certains membres retenus par d'autres obligations étaient excusés. Alain Fages a présenté les 5 nouveaux membres à l'assemblée, eu une pensée émue pour les absents pour cause de santé, puis il a été procédé à l’examen de l’ordre du jour.

 

  • Le Trésorier a lu le rapport financier  2019 et en a profité pour remercier sponsors et partenaires. Tous les adhérents présents ont pu constater une fois de plus la bonne santé financière du club.                                                          

  • Le Secrétaire a fait le compte-rendu des activités pour l'année 2019. Patrick Courbin et nos amis Hollandais ont été particulièrement applaudis, le premier pour la parfaite organisation du circuit dans le Bordelais et les autres pour leur invitation qui fut l'objet d'une mémorable journée.

 

  • Puis il a été procédé au renouvellement d'une partie du bureau. D'après les statuts, le poste de trésorier devait être renouvelé. Alain Fages a été reconduit dans ses fonctions à l'unanimité. 

 

      Bureau 2019 :     Président : MERTENS Jean- Pierre

                                   Vice-Président : BOUCHET Alain

                                   Trésorier : FAGES Alain

                                   Trésorier-adjoint : SMAK Hans

                                   Secrétaire : BIOULEZ Jean-Pierre

 

 

  • Présentation  du calendrier provisoire des sorties  2020.

  • Présentation par vidéoprojection d'un diaporama réalisé et commenté par Patrick Courbin, organisateur de la sortie de trois jours prévue pour les les 12, 13 et 14 juin prochain et intitulée "BALADE EN BASSES LANDES ET CHALOSSE". Ce diaporama de grande qualité a été fortement applaudi. Les inscriptions sont closes, le nombre maximum de 18 équipages étant atteint.

 

  • Questions et échanges divers. 

           

 Le président a clôturé la réunion en invitant la cinquantaine de personnes présentes à prendre l’apéritif offert par le club en toute convivialité, avant un excellent repas pris dans un restaurant des environs.

LE BUREAU 2020
De gauche à droire : Alain Bouchet, le Vice-Président, Jean-Pierre Mertens, le Président, Jean-Pierre Bioulez, le Secrétaire et Alain Fages, le Trésorier 
Le Trésorier adjoint, absent, était excusé.
Les membres d'Auto Rétro du Mont Royal présents lors de l'A.G. du 19 janvier 2020

© 2020 AUTO RETRO MONT ROYAL. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now