top of page
AUTO RETRO du MT royal.png
Début Club

L'ASSOCIATION AUTO RETRO DU MONT ROYAL

 

Créée le 17 février 2012, elle a son siège à la mairie de Montréjeau.

 

Son but : la conservation des automobiles et tous moyens de locomotion anciens de plus de trente ans, sans restriction de marques. Ses membres assurent ainsi la sauvegarde du patrimoine industriel automobile, ils défendent le droit de rouler en ancienne et souhaitent éveiller des vocations aux fins de rénover et conserver ces belles mécaniques qui font la joie de milliers d’admirateurs le long des belles routes de France.

 

  • Activités : l’association organise une quinzaine de sorties dans l’année et répond à des invitations de clubs voisins, de municipalités ou d’autres associations, le tout dans un esprit de grande convivialité.

 

  • Les amateurs de voitures anciennes de plus 30 ans sont les bienvenus et peuvent nous contacter par courriel ou téléphone (coordonnées ci-dessous).
    Il est aussi possible de nous laissez-nous un message sur notre site ( rubrique "CONTACT"). 

 

A très bientôt sur les routes

 

 

 

 

 

 

 

Nous contacter :

Courriel : autoretromontroyal31@gmail.com

Tél : 07 56 83 34 26

L'ASSEMBLEE GENERALE DU 
22 JANVIER 2023

C’est avec plaisir que nous nous sommes rassemblés pour l’assemblée générale du club.

 

L’accueil des membres s'est déroulé à l'entrée de la salle "auditorium" de l’hôtel de Lassus.

 

  • Notre secrétaire, Jean-Pierre BIOULEZ, heureux de retrouver une trentaine de nos membres, nous lit le rapport morale de l'association pour l'année 2022. 
     

  • D'après les statuts, le poste de président devait être renouvelé et Jean-Pierre MERTENS, notre président, ne souhaite pas poursuivre l'aventure.

    Notre trésorier et membre fondateur Alain FAGES propose que le vice-président prenne la suite ; il soumet cette proposition au vote des membres qui, à l'unanimité, valide la nomination de Paul ODIAU-LAMISET au poste de président.

    L'association n'ayant plus de vice-président, une suggestion similaire de notre trésorier en faveur  du vice-trésorier Patrick COURBIN est proposée et validée à l'unanimité des membres. 
     

  • Le trésorier Alain FAGES nous présente un bilan financier générique arrêté à fin décembre 2022 et nous informe également qu'il s'agit de son dernier mandat. Le bilan financier présenté par notre trésorier est approuvé à l'unanimité des membres.
     

  • Le nouveau président remercie les membres pour sa nomination et présente ses orientations :
    - Rétablir des relations avec les autres clubs ; 
    - Assurer un avenir au club ; 
    - Equiper le club d'un n° de téléphone ; 
    - Participer aux fêtes de Luchon ; 
    - Participer à la journée du patrimoine ; 
    - Collaborer avec d'autres associations ; 
    - ...

     

  • Après un bon apéritif offert par le club et accompagné de mises en bouche préparées par les épouses, le restaurant l’Orangerie du Mont Royal, nous accueille pour un succulent repas et chacune et chacun ont pu apprécier la gentillesse et la disponibilité du personnel.
    Sur ce, nous nous donnons rendez-vous le 16 avril pour notre première sortie « dégommage ».

Les membres d'Auto Rétro du Mont Royal présents lors  de l'A.G.
bottom of page